Le mot du Maire 
Chères Warmerivilloises, Chers Warmerivillois,

Le froid et la neige sont revenus cette année ! Dans un climat toujours plus changeant, toujours plus « déréglé ». Les retrouver l’un et l’autre nous a presque surpris.

Ils ont marqué ce début d’année, donnant à notre village, pendant quelques heures des allures de village montagneux.

Les services municipaux étaient sur le pont. Dès 5 heures du matin, ils sont sortis pour saler nos cheminements piétons, nos rues, nos espaces publics (écoles, mairie, maison de services…) pour que nous puissions nous déplacer sans difficulté dans la commune.
Un grand merci à chacun d’entre eux.

Comme de tradition au cours des mois de mars et avril, le conseil municipal débattra des orientations budgétaires de la commune et votera le budget annuel.

C’est dans une période contrainte et compliquée que nous allons élaborer ce budget.
La hausse du coût de l’énergie et l’inflation galopante vont impacter nos dépenses, mais, en élus responsables nous saurons faire face à cette problématique pour équilibrer notre prochain budget sans augmenter le taux des impôts. Avec mon équipe nous avons fait le choix de l’assumer pour le bien de tous, en veillant à préserver ce qui fait l’âme et la richesse de notre village, à savoir les Warmerivilloises et Warmerivillois qui le composent.

Poursuivons ensemble notre action dans le respect de votre confiance.

Le printemps arrive à grand pas, avec le retour des tondeuses, des outils de jardin etc… respectons nous les uns les autres en suivant les règles élémentaires de bon voisinage.
                                                                                                                    
                             
                                                                                                Le Maire,
                                                                                                Patrice MOUSEL