11ème Mongolfiades (Septembre 2019):

     Effectuer un vol en montgolfière, pour beaucoup, c'est un rêve carressé depuis des années. En ce qui week-end du 14 et 15 septembre, près de 5000 visiteurs sont venus admirés les 18 montgolfières qui se sont envolées avec leurs passagers.
      Posées sur la pelouse du stade L. Lecomte, les ballons se déploient lentement sous l'effet des ventilateurs, puis des brûleurs alimentés par des bonbonnes de gaz.
       Les vols s'effectuent soit le matin, une heure après le lever du soleil, soit le soir, une heure avant son coucher.

Venue des Italiens (Août 2019):

     Comme chaque année depuis 30 ans, Français et Italiens ont l'habitude de se retrouver à travers un petit séjour. Cette année,
 à l'occasion de cet anniversaire, 78 amis italiens sont venus à Warmeriville en villégiature dans 26 familles d'accueil.
      Un programme culturel et festif avait été concocté par le comité de jumelage : visite de Paris, soirée dansante, 
visite d'une cave de champagne...
      Mais le meilleur fut la soirée dansante du samedi soir avec en apothéose un superbe feu d'artifice.
 N'oublions pas la messe dite par l'abbé Olivier COLY et Don Léopoldo qui fut mémorable et l'incontournable cérémonie officielle
 avec les discours des Maires de Warmeriville et de Arre, des Présidents de jumelage français et italiens et les échanges de cadeaux.
     Nos jumeaux son repartis  lundi 5 août avec des étoiles dans la tête et quelques larmes dans les yeux en se promettant
 de se retrouver en 2020 à Arre.




Carnaval (2019):

     7 avril, c'était la date tant attendue par les enfants de Warmeriville mais aussi ceux des extérieurs. En se déguisant, on change d'identité, les petites filles deviennent des princesses, les garçons se métamorphosent en super-héros. N'oublions pas nos peluches géantes et notre fanfare de médecine de Reims.  Manège, barbe à papa, confettis, gâteaux, boissons étaient offerts aux enfants.


Les actualités ...

Chasse aux oeufs (2019):

     La chasse aux oeufs 2019 s'est déroulée le mardi 30 avril dans le parc Harmel. Les enfants de maternelle de l'école publique et privée attendaient avec impatience le feu vert pour partir à la recherche des oeufs en chocolats cachés dans les buissons.